The WolfHound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

War fury PVE 6.2.3

3 participants

Aller en bas

War fury PVE 6.2.3  Empty War fury PVE 6.2.3

Message par Aspatik Lun 6 Juin - 16:13

Salut a tous, Vous devez commencer a me connaitre maintenant mais je suis un Guerrier fureur, sachant que certaine personne reroll Guerrier Fureur( war fury) ( coucou démonista  Very Happy  ), je vais tacher d'expliquer le plus de chose possible concernant la spé, la rotation, les enchantements, glyphes etc.

Je suis loin d'etre le meilleurs mais je pense me défendre pas trop mal ^^ .

PS: La plupart des informations de ce guide sont tiré de ce post :http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/15161822448
+mon xp personnel ( qui est relativement limité mais je pense suffisante pour un reroll/début de raid )


I - Talents, Glyphes et priorités des Stats


Talent de niveau 15 : Doublement, Mastodonte, Porteguerre .

En PvE : On choisira principalement Doublement ou Mastodonte.

Doublement:

Doublement permet de gagner énormément de mobilité entre les trashs, Je pense notamment a Fielsang dans le ventre ou a killrog quand les Distances oublient les adds  Twisted Evil
Cependant attention, j'ai remarquer un bug, Même en attendant les 12 secondes pour générer de la rage, parfois sa marche pas trop, donc evité de compter trop dessus :/

Mastodonte : J'en suis pas fan, je préfère pouvoir avoir une charge en plus cependant si vous arrivez a gérer correctement avec, cela evite le bug de rage.

Porteguerre: Utile que en PvP, et encore le doublement permet d’éviter de ce faire kite de trop par ces c******* de mages. Peut etre utile sur certains trash de la cita ( avant killrog par exemple)

Talent de niveau 30 : Régénération enragé, Dernier souffle,Victoire imminente :

Régénération enragé : 80 % des joueurs l'utilisent et pour cause 30 % de vie toute les 1 minutes, sa permet de temporisé facilement pour les heals. Je n'ai toujours utilisé que lui.

Dernier Souffle : Talent majeurs a MOP, il est devenu très faibles surtout en raids, ou le fais d’êtres a - de 35 % de vie signifie une mort très rapide ..

Victoire Imminente : Petit heal toute les 4 secondes, sur certains combats, il peut être intéressant, Faites des tests et forger vous votre propre avis !

Talent de niveau 45 :  Frappe Furieuse, Mort soudaine, Soif inextinguible:

Mort Soudaine: Une base de votre DPS en fury, entre 10 et 15 % ( selon les procs) de votre dps globals, ce talents est sans conteste le meilleurs de sa catégorie ! Qui n'a jamais rêvée de charge éxecuté , maintenant c'est possible ! cheers  Razz  

Frappes Furieuses: Talent sur le papier intéressant mais qui casse un de nos autre talent 100, pour le coup pas très rentable, même avec le 4 pièces du T18, Mort soudaine est plus intéressant niveau DPS .

Soif inextinguible : Talent intéressant pour compenser le non critique de notre sanguinaire, malheureusement le DPS apporté grâce au procs enragé ne suffit pas a compensé mort soudaine.

Talent de niveau 60 : Eclair de tempête, Onde de choc, Rugissement de dragon
Alors la c'est sois mono cible, sois multicible avec controle et CD court, Soit gros multicible a burst a CD de 1 minute.

Eclair de tempête: Gros dégats sur boss insensible au stun, Je fais souvent du 100 000 en phase de burst . Pratique pour stun des adds a distance aussi :

Onde de choc: Plus situationnelles, Pratique pour stun un pack pour un court CD ( 20 seconde si 3 cibles ou + sont touché), je le prends principalement sur XHUL avec les gobs pour eviter les décasts foireux.

Rugissement de dragon : Le burst AoE qui feras de vous le premier au KIKI, Je m'explique: le sort est toujours critique donc dégat doublé et en plus il ignore l'armure a 100 % donc vous prenez les dégats vus sur le talent, vous les doublé et vous avez les dégats réels, le repoussement peut parfois décast.  
ATTENTION: Utiliser le avec le buff Enragé pour encore plus de dégats.

Talent de niveau 75: Renvoie de masse, Protéger, Vigilance

Je ne m'etalerai pas dessus, renvoie de masse en PVP et Vigilance en PvE, permet de sauver le tank, le heal qui prends cher de temps a autre.

De toute façon, on est DPS, on a pas a protéger Very Happy

J'aime pas trop cette ligne de talents.

Talent de niveau 90 : Avatar, Bain de sang, Tempête de lame .

En monocible, Avatar ou bain de sang, en multi TEMPETE DE LAME !!!!

Avatar: Le burst a claquer avec témérité pour permettre de gros dégats, vous devenez grand, fort et costaud que demande le peuple.

Bain de sang:  Talent qui de prime a bord a l'air intéressant, malheureusement il ne prends pas en compte les coups blancs ( Mêlée) qui représente jusqu’à 20 % de notre DPS. Je suis entrain de faire des tests entre les 2, ils sont a peu près égal.

Tempête de lame: ou comment passez premier au kiki multicible Very Happy
Plus sérieusement, il vaut les autres a partir de 3 cibles.

Talent de niveau 100: Maitrise de la rage, Ravageur, Briseur de sièges

Maitrise de la rage: Un talent qui permet d'enlever 1 seconde de Cd sur les gros CD chaque fois que vous utiliser 30 pts de rage. Pas besoin de dessin je suppose, sa fais le taff

Ravageur: Un talent que j'estime plus pour tank que pour dps, l'apport en Dégats multicible ne vaut pas la reduction de CD.

Briseur de siège: Gros burst a long CD, je le trouve plus efficace en pvp pour la macro burst ^^

Les Glyphes

Les glyphes majeurs:
Glyphes de rage interminable: 20 Pts de rages en plus c'est important plus de frappes furieuse, plus d'execution etc
Glyphes d'interruption brutale : 6 % de dégâts pendant 20 secondes a chaque CS ( coupe-cast/décast) c'est toujours intéressant.
Glyphe de charge de taureau: 15 pts de rage pour la charge en plus, c'est toujours sympa
Glyphe de vitesse enragée: 20 % de déplacement pendant l'enrage permet pas mal de chose surtout dans les combats a déplacement.
Les glyphes mineurs sont libres de choix, c'est de l’esthétisme.

Priorité des STATS

11% Hate > 30% Crit > Maitrise > 18% Hate > Plus de Crit >Multifrappe > Polyvalence Sous BUFF RAID

Si vous avez le bijou d'archimonde ( Résolution du brise monde) le cap Hate n'est plus a atteindre

30 % de critique pour permettre a sanguinaire de vous enragé
Maitrise : La maitrise augmente nos dégâts sous enrager, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, plus vous en avez mieux c'est.

II –Rotations Monocible, Aoe Multicible et Cooldown:

Je vais simplement faire un copier coller du guide et l'expliquer pour plus de lisibilité.

Rotation monocible :

Rage de berserker dès qu’enrager n’est plus actif
Exécution dès que mort soudaine proc, peu importe où vous en êtes dans la rotation.
Briseur de siège (si vous avez pris le talent) dès que up
Frappe sauvage/Exécution si votre rage est supérieure à 100 ou si Afflux sanguin vous empêche de vider votre rage.
Coup déchainé si 2 stacks
Sanguinaire si vous n’êtes pas enrager ou si votre rage est inférieur à 90.
Exécution si la cible est à 20% pv ou moins quand vous êtes enragé.
Coup déchainé
Frappe sauvage si vous êtes enragé
Eclair de tempête/Rugissement de dragon

Personnellement, dès que mon Sanguinaire est up je l'utilise pour être sur d’être quasiment perma enragé.

Burst multicible :

Rugissement de dragon + tempête de lame sous enrage, hésité pas a claquer rage de berserker pour etre sur d'etre enragé.

Sanguinaire pendant les cooldown
Exécution si mort soudaine proc et qu’il reste moins de 5 cibles
Ne pas utiliser tourbillon s’il n'y a que 2 cibles et que l'une d'entre elle est apte à une exécution.
Tourbillon si il y a 2-3 cibles.
Tourbillon encore si il y a 4 cibles et plus.
Coup déchainé

Note : Sachant qu’un tourbillon rend votre prochain coup déchainé capable de toucher 2 cibles (4 si vous enchainer 2 tourbillons), le but du jeu va être de maximiser les stacks de coup déchainé.

Usage des Cooldown

Essayer d’avoir 70+ de rage quelques secondes avant que bain de sang soit up.
Utiliser bain de sang seulement après que le buff enrager est proc pour maximiser votre DPS.
Utiliser Témérité avec Bain de sang/Avatar  

J'attends toujours d'avoir + de 80 de rage avant de claquer mon burst pour faire le plus de dégats possible pendant la témérité couplé a Avatar.

III- Consommables, Enchants, Gemmes et Races

Consommables :

Il y a 3 types de consommables, les flacons (flask), les potions (popo) et la Nourriture (food).
Il est nécessaire de les avoir afin d’être opti avant chaque raid.

Flacon:
Flacon de Force supérieure draenique > Flacon de Force draenique

Nourriture:
Anguille marinée > Barbecue rochenoire > Jambon de Rochenoire = Gobeuse grillée
Il est également possible d'utiliser : Festin des flots (10 personnes) ou le Festin de sang (30 personnes) En prime, ça fera plaisir à votre raid.

Potion (Dégâts):
Potion de Force draenique (Note : Pour optimiser votre open, utiliser la potion environ 2 à 3 secondes avant le pull, afin d’augmenter considérablement votre DPS sur le boss, avant de pouvoir utiliser une autre potion plus tard dans le combat, généralement vers la fin en phase exec.)

Potion (Soins) :
Tonique de soins – Avec wod, les potions de soins sont maintenant utilisables en plus de celle de dégâts pendant les combats. Cette dernière va vous soigner légèrement plus que les Pierres de soins des démo, c’est tout bénéf pour vous.

Attention, pour les ingénieurs, utiliser les Nitro-survolteurs pendant un combat vous grille votre potion utilisable.

Enchantements:

Les enchantements ont changés dans wod, les seules pièces qui peuvent être enchantés à présent sont: armes, cou, cape et anneaux.
Armes: Enchantement d’arme (Marque des Sire-Tonnerre) si le cap crit est difficilement atteint sinon Marque de l'orbite sanglante.
Cou: Enchantement de collier (Don de maîtrise)
Cape: Enchantement de cape (Don de maîtrise)
Anneaux: Enchantement d’anneau (Don de maîtrise)

Selon votre équipement, il peut être préférable d’enchanter votre stuff avec de la maîtrise au lieu du critique, (une fois un cap confortable en crit atteint par exemple.)

Gemmes:

Les gemmes aussi ont changés dans WOD, désormais, vous avez une chance au moment de loot une pièce qu’elle est une chasse prismatique supplémentaire vous permettant de la gemmer.
Ce qui nous donne:

Taladite de coup critique immaculée ou Taladite de coup critique supérieure si vous êtes juste en thune. (Ou rapace, comme moi :p)

Comme pour les enchants, selon votre équipement, il peut être préférable de gemmer votre stuff avec de la maîtrise.


Je mets le lien de mon perso pour ceux qui veulent voir le stuff.

J'ai tout les cap sauf le cap critique, ou je suis a 30 % pile ... ( 06/06/16)

Sur ce, je vous souhaite un bon reroll et me piquer pas mes loots ... Bisous sur la fesse gauche !

Si vous avez des critique positive ou négative, des questions hésité pas !

Macro :
Je suis loin d'être doué en macro, la plupart sont trouvable sur le sujet, je met la macro One Shot Pvp en prime :

Macro burst :
#showtooltip Témérité
/lancer Témérité
/lancer Bain de sang
/cast Avatar
/lancer Eclair de tempête

J'ai mis les 2 talents du niveau 90 comme sa pas besoin de changé la macro, j'ai pas mis Tempête de lame, j'ai bien le lancé manuellement.

Macro full CD def :
#showtooltip Cri de ralliement
/lancer Cri de ralliement
/lancer Par le fil de l’épée
/lancer Régénération enragée

30 % de vie en plus, dégat reduit + parade et 30 % de vie assez rapidement, je conseille cependant d'utiliser les Cd au cas par cas. Basketball

Macro bouclier protecteur:
#showtooltip Barrière protectrice
/lancer Posture défensive
/lancer Barrière protectrice

Macro qui peut etre pratique par contre attention, le bouclier consomme jusqu'a 60 de rage pour pas beaucoup de bouclier, a utiliser plus quand le heal va vous heal mais que vous allez tomber


BONUS: Macro One shot pvp + déroulement de la macro :

#showtooltip Témérité
/cast Témérité
/cast Avatar

Ils vous faut les talents suivant : Rugisemment de dragon + briseur de siège
Le déroulement est pas compliqué :
!!! Si le proc Mort soudaine, il est prioritaire après l'utilisation de la macro Burst .
1- Charge
2- Sanguinaire ( si pas de crit, donc pas d'enragé utiliser Rage de berserker)
3- Macro ci dessus
4- Rugissement du dragon
5- Briseur de siège
6- Execution


GG wp Votre adversaires est normalement mort en environ 5 secondes.
















Dernière édition par Aspatik le Mer 8 Juin - 10:40, édité 1 fois

Aspatik

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

War fury PVE 6.2.3  Empty Re: War fury PVE 6.2.3

Message par Tørhin Mar 7 Juin - 9:55

Il manque les macro qui seraient opti ^^
Tørhin
Tørhin

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

War fury PVE 6.2.3  Empty Re: War fury PVE 6.2.3

Message par Nesko Jeu 9 Juin - 12:39

Tu as tout écris ou tu as fait un copié collé ?
Nesko
Nesko
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 25/07/2014

https://thewolfhound.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

War fury PVE 6.2.3  Empty Re: War fury PVE 6.2.3

Message par Aspatik Jeu 9 Juin - 18:48

J'ai copier une partie genre le cycle et je me suis inspiré du reste ^^ Après la mise en page sa prends du temps

Aspatik

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

War fury PVE 6.2.3  Empty Re: War fury PVE 6.2.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum